Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Polémiques antinucléaires ! > Septembre 2013

Septembre 2013

Ancien Désordre Occidental

mercredi 11 septembre 2013, par Roger NYMO

11 septembre 2013.

Comme tous les jours sur la planète Terre, 100 000 personnes vont mourir de faim dans l’indifférence médiatique générale.



La réalité est incontournable.

Comme le sont les retombées de toutes les activités nucléaires anthropiques.

Comme le sont les terribles conséquences des mensonges de celles et ceux qui soutiennent les industries du secteur nucléaire et de l’armement.

Vendre des armes et des centrales nucléaires nous rend complices passifs des bellicistes qui soutiennent ceux qui bafouent notre liberté d’information.

Une véritable guerre est menée contre celles et ceux qui appellent à ne pas voter pour les complices politiques du nouveau pantin hexagonal des multinationales.


Hollande démission !


L’opposition institutionnelle ne peut plus agiter la marionnette usée qu’était Nicolas Sarkozy, aujourd’hui elle agite de nouveau et de manière péremptoire le risque Front National en vue d’aborder les prochaines élections municipales et européennes de 2014 sans aucun programme économique et social cohérent.



Les manœuvres électorales, bellicistes et sournoises se multiplient comme les pains au bord du lac de Tibériade. Elles sont le fait de médiocres affidés, instrumentalisés par des politiques ambitieux et sans aucun scrupule.

Aujourd’hui, la même stupidité crasse triomphe pour affirmer une nouvelle « vérité » climatique.

En fait de transition énergétique, nous ne constatons en France aucune fermeture d’installation nucléaire !

Est-ce cela le triomphe hexagonal de la sortie du nucléaire ?

En France, les maires rétrogrades se font de la publicité à bon compte, grâce à des médias complices, sur des questions aussi prégnantes que les préférences sexuelles des citoyen(ne)s.

Greenpeace France et le Réseau « Sortir du nucléaire » n’évoquent la ville de Bollène que pour faire la quête ou placer leurs pions politiques en vue des prochaines échéances électorales de 2014.

Évoquer le cas d’Aline Pauchard, ou celui de toutes les populations riveraines d’installations nucléaires est semble t’ il totalement accessoire.

Mais qu’en est-il du respect des homosexuel(le)s dans le Mali libéré ?

Bien sûr pas un mot sur la petite minorité « antinuke » hexagonale qui privilégie une apparente union de façade politique entretenue en calomniant et marginalisant celles et ceux qui informent sur la triste réalité des rapports de force.

Des comportements malheureusement similaires à ceux du criminel lobby nucléaire qu’elle est censée combattre.



Il est temps de mettre fin à la nuisible jungle militante antinucléaire entretenue par le système Brousse !

La direction entrepreneuriale de la franchise Lyonnaise Réseau « Sortir du nucléaire » est dirigée autocratiquement depuis de trop nombreuses années par cette personne.

Le groupe AREVA ne s’y trompe pas, il attaque en justice le principal opposant à monsieur Philippe Brousse et à l’instrumentalisation mercantile et politique de nos luttes.

Restaurons l’honneur de monsieur Stéphane Lhomme et de tous les administrateurs débarqués illégalement en février 2010 :

Procès du putsch de Sortir du nucléaire verdict le 19 septembre 2013 !


La communauté internationale et le Comité International Olympique ont décidé que les Jeux Olympiques se dérouleront à Tokyo en 2020.

Cela tombe bien car à cette époque, comme le promettent les jeûneurs de Paris, les armes nucléaires seront abolies.

Je cache mon euphorie, car, d’après moi, les Jeux Olympiques sont à l’esprit sportif ce que le nucléaire est à la santé mondiale.

Heureusement en France nos politiques ont déjà quelques longueurs d’avance.



Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.


Documents joints

Répondre à cet article