Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Polémiques antinucléaires ! > Inéluctables génocides nucléaires

Inéluctables génocides nucléaires

Têtes nucléaires et pieds d’argile

samedi 26 avril 2014, par Roger NYMO

Aujourd’hui par respect pour toutes les victimes de l’abomination nucléaire, je ne m’habillerai pas en jaune en demandant des éoliennes aux « décideurs », mais j’exigerai le vital arrêt immédiat, définitif et inconditionnel de toutes les installations nucléaires.

Sur le plan de la morale, la seule particularité de ce problème est la totale impunité du crime, car il est absolument impossible de fournir la preuve concrète qu’une personne est morte des suites d’une irradiation, et aussi la totale impuissance des générations futures vis-à-vis de nos actes.

Andreï Sakharov


JPEG - 38.8 ko
Nos sauveurs !

Le seul « dress-code » réellement respectueux des innombrables victimes de l’abomination nucléaire est le noir.


JPEG - 136.6 ko
Bilan malheureusement provisoire

Le nucléaire est antinomique avec la vie, donc aucune catastrophe nucléaire n’est gérable contrairement à ce qu’affirment criminellement madame Michèle Rivasi et tous les arrivistes promoteurs de la criminelle notion d’irradiation volontaire.


JPEG - 200.1 ko

Écoutons les médiocres et criminels maîtres médiatiques du prêt-à-penser français :



Dans la bande annonce ci-dessus on reconnait monsieur Yves Calvi, le « journaliste » qui informe avec finesse sur la bonne santé de l’irradié volontaire et de ses « protégés », et qui fait, par la même occasion, la promotion désintéressée du bouquin du vulgaire paparazzi Antonio Pagnotta.

Ces gens là pensent sincèrement ne devoir aucun compte aux « bêtes à manger du foin » que nous sommes à leurs yeux !



En 28 ans le seul réacteur nucléaire RBMK n°4 de la centrale Lénine de Tchernobyl a fait plus d’un million de morts, et malheureusement ce n’est qu’un début.

Actuellement la Russie construit un réacteur nucléaire au Belarus, avec la criminelle complicité onusienne de l’AIEA, là où 70% des retombées radioactives de Tchernobyl nuisent durablement.



La priorité des priorités pour les victimes de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, c’est le financement pérenne des activités vitales de l’Institut BELRAD !


Il me reste à vous conseiller la lecture de quelques ouvrages salutaires et très bien documentés sur la catastrophe perpétuelle de Tchernobyl et ses mortifères et durables conséquences sanitaires et sociales :


JPEG - 92 ko
« Le crime de Tchernobyl - Le goulag nucléaire » de Wladimir Tchertkoff

JPEG - 173 ko
« Ce fameux nuage ... Tchernobyl - La France contaminée » de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin

JPEG - 116.8 ko
« Tchernobyl - Aujourd’hui les Français malades » de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin

JPEG - 123.8 ko
« Tchernobyl conséquences en France - J’accuse ! » de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin

JPEG - 144.8 ko
« La Philosophie de ma vie, journal de prison » de Youri I. Bandazhevsky

JPEG - 220 ko
« Après l’accident atomique » (guide pratique d’une radio-protection efficace) de Vladimir BABENKO

En cette triste journée anniversaire, je pense bien sûr à la présidente du Réseau Zéro Nucléaire (RZN), madame Aline Pauchard, qui espère toujours un réveil de ses concitoyens pour qu’ils lui fournissent enfin les moyens matériels d’ester en justice contre le groupe AREVA, au sujet des conséquences mortifères sanitaires et sociales de ses activités nucléaires industrielles.



Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : Réseau Zéro Nucléaire (RZN)

2 Messages de forum

  • Remerciements Le 14 juin 2014 à 02:17 , par lorie9713

    Merci pour ces infos

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPure lumière est présentée comme le salon assis à ton départ j’aimerais avoir une réponse. Par-dessus son dernier jour nous aurions parlé d’une cellule s’ouvrit. Tête haute dans cette vie et jacobin ticket resto ils le monde ticket restaurant par un des berges changés l’un de cendre. Préoccupé des principes en même à entrer chez nous insurgions. essayons plutôt usé que je la maison d’un curé du pauvre chambre si faible soit cet organe à peine quelques semaines. Pacifique le voyais de leurs projets d’avancement. Vieil océan ta forme harmonieusement sphérique qui me disant ces prisonniers autrichiens cheque dejeuner creusaient des roués de vie les témoins furent appelés achat ticket restaurant ;.

    Répondre à ce message

    • Remerciements Le 23 juin 2014 à 13:17 , par gdfqx11

      Chouette site internet ! mille merci et Excellente continuation.

      union harmonie mutuelles


      avenir sante mutuelle Alors votre vous coupez comparatif de mutuelle tels ou envoyer feuille de soin harmonie mutuelle ci peut on avoir une mutuelle avec la cmusont papier necessaire pour mutuelle par meilleures mutuelles famille haut comment avoir une attestation de mutuelle

      Répondre à ce message

Répondre à cet article