Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Déchéances pestilentielles 2017

Déchéances pestilentielles 2017

Global Strike against World Markets

dimanche 15 mai 2016, par Roger NYMO

Guerre médiatique asymétrique.

L’emploi de technologies mortifères est une tactique politique, financière, et industrielle, de domination globale totale.


JPEG - 3.5 Mo
Cliquez pour participer au jeûne de Taverny 2017.

Cette stratégie mondialisée, décidée par les vainqueurs du dernier conflit planétaire, se renforce par l’utilisation de ses propres conséquences écologiques mortifères irréversibles : marées noires, pollutions chimiques, et radiologiques, dérèglements climatiques, irréversible disparition des espèces ...


JPEG - 119.7 ko
Cliquez pour marcher avec nous !

Ces mortifères faits accomplis nous imposent une insidieuse privatisation globale de la biosphère, et son profitable corollaire : une financiarisation progressive de la vie.


JPEG - 114.9 ko
Cliquez pour marcher avec nous !

Attaquer de manière irréversible les fondations du vivant, est une tactique dangereuse, imparable, pour accaparer l’ensemble des biens communs.

Cet accaparement des biens communs s’étend à leurs définitions dans le cadre mortifère, global, et artificiel, de la rupture de symétrie sociale obtenue : l’eau saine, l’air pur, et la terre non contaminée, deviennent des objets lucratifs et vitaux de commerces mondialisés.


JPEG - 813.6 ko
Cliquez pour signer la pétition ICE autogérée STOP TAFTA : en route vers les 4 millions de signatures !

Partout, de puissantes organisations financières transnationales, substituent des commissaires cooptés aux démocrates élus, des techniciens en communication et en management, se cooptent aux seins des gouvernements, pour diriger, sans être aucunement mandatés par les peuples, des gouvernances intergouvernementales continentales, qui imposent « légalement » la disparition préméditée et programmée de la hiérarchie des normes.


JPEG - 2.1 Mo
Cliquez pour participer à la Loterie Populaire 2017.

La survie du plus apte à détruire les biens communs est une stratégie mortelle à très court terme.

Le rapport technique N° 151 de l’OMS, de 1958, s’inquiète au sujet de notre future santé mentale :

... du point de vue de la santé mentale, la solution la plus satisfaisante pour l’avenir des utilisations pacifiques de l’énergie atomique serait de voir monter une nouvelle génération qui aurait appris à s’accommoder de l’ignorance et de l’incertitude et qui, pour citer Joseph Addison, le poète anglais du XVIII° siècle, saurait « chevaucher l’ouragan et diriger la tempête » ...


JPEG - 1.7 Mo
Cliquez pour accéder au rapport technique n°151 de l’OMS aussi ancien que la funeste constitution de la cinquième République.

Seuls les plus forts survivront ?

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : 500 signatures de parrainage pour la Loterie Populaire 2017.

Répondre à cet article