Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > La stratégie impérialiste du pire

La stratégie impérialiste du pire

Serials Sociopathes

vendredi 22 juillet 2016, par Roger NYMO

La cinquième République est morte le quatorze juillet 2016 à Nice.

Donnons nos larmes à toutes les victimes innocentes, les femmes et les enfants, qui partout sur la Terre, meurent en masse des conséquences de tous les cœurs armés par les ignobles propagandes bellicistes, colportées en mondovision par les médias de masse des abominables sociétés consuméristes de pillage-gaspillage généralisé !



Ces médias appartiennent très majoritairement à des entreprises spécialisées dans la destruction et la reconstruction des infrastructures vitales aux sociétés humaines, car elles seules disposent des moyens matériels colossaux nécessaires à l’entretien de cet attirail sophistiqué de logotomisation de masse.

Il ne s’agit pas là d’un mouvement perpétuel générateur de profits exponentiels, car l’appauvrissement de la biodiversité, lié à la plus grande extinction d’espèces vivantes que connait actuellement notre planète, a et aura des conséquences mortifères irréversibles.

Tant que nos sociétés humaines n’auront pas pour objectifs, la légitime satisfaction des besoins vitaux essentiels à toutes les espèces vivantes, le respect des équilibres nécessaires à l’auto-entretien des différents biotopes, et la conscience qu’il n’existe pas d’évolution viable hors des coévolutions naturelles ; alors, l’espèce à laquelle nous appartenons s’enfoncera jusqu’à son extinction dans de réels enfers mortifères pour la satisfaction des illusoires paradis artificiels d’oligarques sociopathes, décadents, et gavés.



Voici ce que j’écrivais le 15 juin dernier :

Tous les cultes intrinsèquement bellicistes génèrent leurs inévitables lots de déséquilibrés.

Leurs régulières actions abominables sont le ciment de toutes les institutions criminelles, elles sont les piliers sanguinaires de leur terroriste résilience.

Nous savons que ceux qui manigancent ces crimes terroristes sont ceux à qui ils profitent !

La peur qui en résulte est salutaire aux institutions, leurs troupeaux fanatisés serrent les rangs, et marchent servilement sur le chemin de l’abattoir du pillage-gaspillage généralisé.

Le criminel choix éditorial de la violence médiatiquement exposée, omet définitivement la malsaine violence des réels dangers sanitaires, et sociaux.

Cette peur choisie, fabriquée, distillée, crée une anxiété propice à la réduction des coûts et des libertés individuelles, le mépris institutionnel de la liberté d’expression s’accroit.

(Source : http://sanurezo.org/spip.php?article239)


JPEG - 390 ko
Pétoff expulsé de la Goutte - Crédit photographique Malatesta

Mon ami Eric Pététin, alias Pétoff, qui n’est ni dangereux pour lui même, ni dangereux pour les autres, a été interné sur décision judiciaire fin décembre 2015 dans le cadre des mesures totalement inefficaces du nuisible état d’urgence.

Madame Marisol Touraine, actuelle Ministre des affaires sociales et de la santé, ne désire pas déserter son portefeuille, pour les mêmes courageuses raisons que son collègue, et brave soldat socialiste national, Monsieur Bernard Cazeneuve, inamovible Ministre de l’Intérieur ?



L’infection très grave qui serait à l’origine du décès de Monsieur Adama Traoré lors de son interpellation le 19 juillet dernier, serait-elle une fièvre hémorragique, Madame Marisol Touraine ?

Deux policiers sont passés (un homme et une femme), le lundi 4 juillet 2016, au domicile de Madame Domingo, qui hébergeait gracieusement Monsieur Eric Pététin, depuis la libération de son internement parisien de début 2016.

La providence avait fait partir « Pétoff » la veille de cette visite policière matinale, l’homme s’est adressé à Madame Domingo en lui disant :

Vous n’aimez pas les poulets !

Ce à quoi elle a répondu :

Je suis végétarienne, Monsieur Eric Pététin et moi même avons pour ami un inspecteur des renseignements généraux à la retraite.

Ils ont demandé à voir la chambre d’ami dans laquelle Eric était hébergé, Madame Domingo a dit qu’elle refusait d’y entrer par simple respect pour la vie privée d’Eric.

Il semblerait que le tribunal d’Albi veut incarcérer pour un trimestre notre ami Pétoff pour des TIG non effectués, pourtant il ne lui reste plus que 800 euros à payer sur les amendes qui lui sont réclamées.

Madame Domingo, qui a centralisé l’aide financière solidaire en faveur d’Eric Pététin, n’a toujours aucun reçu au sujet des sommes déjà versées à la justice pour apurer les amendes ?

Comment Monsieur Jean-Jacques Urvoas, notre actuel Ministre de la Justice, peut-il envisager l’emprisonnement d’une personne qui n’a pas pu réaliser des travaux d’intérêt général, car elle était abusivement internée en psychiatrie par décision judiciaire ?

La collecte solidaire, et citoyenne, n’est pas close !

Vous pouvez encore effectuer directement un virement sur le CCP de Pétoff :

La Banque Postale

33900 Bordeaux cedex 9

IBAN : FR29 2004 10100117 2858 8U02 231

BIC : PSSTFRPPBOR

COMPTE n° 17 285 88 U 022

Ou lui transmettre un chèque :

A l’attention de Monsieur Eric Pététin

chez Madame Domingo

2, avenue Jeanne d’Albret

64110 jurançon.

Le dangereux sociopathe Eric Pététin, viendra jeûner à mes côtés à Taverny du 6 au 9 août 2016, nous informons la police et la gendarmerie que nous ne sommes jamais armés, et que nous aimons ceux qui nous protègent, ceux qui nous aiment, ceux qui ne portent jamais de faux témoignages contre nous.



Nous ne boirons que de l’eau durant ces quatre journées, pour exiger le vital démantèlement des arsenaux thermonucléaires français, et ainsi nous prémunir, toutes et tous, définitivement, de complicité passive de l’abominable crime prémédité d’holocauste thermonucléaire !



Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : Jeûne 2016 d’interpellation et de commémoration de Taverny

Répondre à cet article