Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Notre but fermer au plus vite toutes les installations nucléaires afin de limiter au maximum la production de déchets mortifères et ingérables sur des durées qui dépassent de très loin celles des civilisations humaines les plus anciennes connues.

Il faut plus de physiciens, d’ingénieurs et de techniciens pour sortir de l’impasse du nucléaire que pour y rester au sens propre comme au sens figuré.

Derniers articles

  • CARITAS A CAPELLA

    10 mai, par Roger NYMO

    Le Réseau Sortir du nucléaire (RSDN) a décidé de chercher des poux juridiques et numériques au site du Réseau Zéro Nuléaire (RZN), les militant-e-s par prélèvements automatiques doivent savoir à quoi servent leurs cotisations : L’impuissante sortie salariée du nucléaire s’en prend courageusement au vital et bénévole arrêt immédiat, définitif et inconditionnel de toutes les installations nucléaires. Ce positionnement a le mérite de la clarté, de même lorsque je lis : L’accident est possible en France ! (...)

  • Conférence Gestic’ulule

    À Barbara ... ... de la part de Pierre Merejkowsky : VENDREDI 12 MAI - 20h00 CONFÉRENCE GESTICULÉE GALERIE DU BUISSON 5, RUE DU BUISSON SAINT LOUIS 75010 PARIS Objet : conférence gestic’ulule Souvent mes proches qualifient mes films et mes écrits de films d’anarchistes, tendance plutôt situationnistes. J’ai eu ainsi le récent désir de lancer, sur la plateforme de crowdfunding Ulule, le financement de mon prochain très long métrage « l’état de notre urgence », qui par son principe (...)

  • Victimes électorales collatérales

    6 mai, par Roger NYMO

    « Si laisser faire le mal est pire que de le faire, qu’est-ce que consentir électoralement à un mal que l’on nous dit moindre ? » R.N. « Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi. » Frank Herbert - Dune Voici ce (...)

  • Impasse du SEPT MAI

    30 avril, par Roger NYMO

    Préférer un franchisé du patronat à une souche pourrie nationaliste, c’est vouloir guérir du cancer constitutionnel partisan de la cinquième République française en faisant une cure à Vichy ? Distraire n’a strictement rien d’anodin, qui parmi nous se souvient du « Jardin de Mickey », production Walt Disney de 1935 ? Qui se souvient du congrès de Nuremberg 1935 ? C’est au cours de ce congrès annuel 1935 du parti national socialiste, sous-titré congrès de « la Liberté », que sera rétabli en Allemagne (...)

  • Prends ça dans ton urne !

    24 avril, par Roger NYMO

    Persévérance, cohérence, non violence ... Les mêmes causes produisent les mêmes effets ! j’ai désobéi au voyou Xavier Renou et à l’anarchiste médiatique Yannis Youlountas ! Je n’ai pas voté pour l’apparatchik Jean-Luc Mélenchon leur ami de classe de la vraie gauche nationale française. Je n’ai voté pour aucun des guignols qui postulaient à devenir roi nu et élu d’un criminel système qui se moque éperdument de ce (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Nouveautés sur le Web