Les politiciens français sont tous complices de la scandaleuse augmentation de la dotation budgétaire aux abominables arsenaux thermonucléaires français.
- Cliquez sur l’image pour signer la pétition qui exige la libération immédiate de Monsieur Léonard Peltier.
Durant deux interminables mandats, ils ont tous ciré médiatiquement les pompes du président Barack Obama, Prix Nobel de la Paix, qui est le président des USA qui a le plus augmenté les dépenses militaires depuis 1945.
Madame Hillary Clinton, comme Messieurs Barack Obama et Donald Trump, était au courant que le Qatar et l’Arabie Saoudite sont les amicaux financiers de Daesh.
Le lobby militaro-industriel, et ses administrations complices, poursuivent et renforcent la dictature des forts sur les faibles, l’asservissement des peuples aux États, et aux transnationales !
Notre ami Eric Pététin, alias L’Indien, a toujours appelé aux mobilisations de respect de notre mère la Terre, alias Pachamama :
C’est pour ces raisons qu’il est vital que notre révolution permanente non violente fasse tâche d’huile, le plus rapidement possible, pour tenter d’éviter une nouvelle conflagration planétaire, déjà malheureusement programmée par toutes celles et ceux à qui tous les conflits profitent.
Nous devons spirituellement dénoncer la sémantique nuisible des ONG (associations professionnelles et mercantiles) qui nous roulent dans la farine publicitaire du système, en dévoyant les buts de nos actions militantes non violentes :
Nous sommes des enfants de la terre, la nature existait avant que notre espèce soit, la terre n’a pas besoin de notre protection, mais de notre respect.
Prétendre « améliorer » la nature est le mortifère crédo fasciste de tous les transhumanistes et les anthroposophes.
L’esprit colonialiste, et ses mortifères bataillons de technocrates, mène la vie dure à tous les autochtones.
L’Esprit qui revient, ils ne pourront pas le faire taire !
Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.