Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Sanguinaires Sociopathes

Sanguinaires Sociopathes

Désordres publics prémédités

vendredi 8 décembre 2017, par Roger NYMO

« Le côlon est la capitale du ventre ! »

L’ultime Trumpette mal embouchée

Pourquoi le président d’une fédération coloniale, qui confond visiblement sa bouche avec son sphincter, peut-il médiatiquement éructer la première et dangereuse stupidité qui lui passe par la tête ? :

...La reconnaissance unilatérale de Jérusalem comme capitale d’Israël par les États-Unis provoque de vives tensions dans le monde arabe, et plus largement dans la communauté musulmane. Un Palestinien a été tué par l’armée israélienne dans la bande de Gaza...

(Source : http://www.lefigaro.fr/internationa...)

On tenterait d’organiser des troubles à l’ordre public, demain samedi 9 décembre 2017, place de la République, à Paris, à partir de 14h00, s’y prendrait-on autrement ? :


PNG - 832.5 ko
Cela sent le gaz de GAZA ?

...Les demandeurs d’asile déboutés doivent faire l’objet d’une «  attention particulière  », selon M. Collomb, qui demande que ces déboutés fassent l’objet d’une OQTF (Obligation de quitter le territoire français) «  systématiquement  » et «  dès que possible  » après le rejet définitif de leur demande...

(Source : https://www.ouest-france.fr/societe...)

Doit-on envisager d’expulser toutes les racailles fascistes de l’actuel gouvernement français, afin de réaliser de vitales économies budgétaires et surtout de garantir la paix sociale ?

Les préfets sont-ils tous de nuisibles et serviles larbins nommés par le roi élu de l’inique cinquième République ?

Quittons les dangereux et nuisibles délires sécuritaires du gouvernement du petit Cron, gouvernement satellite de l’Empire américain finissant, pour revenir à l’abominable politique actuelle de la maison mère, qui s’est bâtie de manière génocidaire en accaparant les territoires de milliers de peuples autochtones :

...Le président Donald Trump a amputé lundi deux « monuments nationaux » de l’Utah, marquant le plus important retour en arrière en la matière en plus d’un siècle, et qui pourrait ouvrir la voie à l’exploitation minière et pétrolière de ces réserves naturelles...

(Source : https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/trump-ampute-de-plus-de-moitie-deux-parcs-naturels-consideres-comme-monuments-nationaux-en-utah_118864)

L’invasion de l’Irak, le 20 mars 2003, et l’assassinat du terroriste Oussama ben Laden, le premier mai 2011, procèdent de la même politique du fait accompli et du non-respect du droit international.

Le petit Cron condamne la criminelle déclaration de Trump (il ne peut pas faire autrement), mais il accueille officiellement les criminels instigateurs de cette déclaration, avec lesquels il est complice intéressé :

C’est la nausée et les mains sales.

Comment mettre démocratiquement et de manière non violente, hors d’état de nuire tous les sanguinaires sociopathes ?

Comment dénoncer toutes les entreprises accompagnatrices des abominables stratégies mortifères promues par tous les sanguinaires et cupides sociopathes ?

L’association Greenpeace tire la sonnette d’alarme, la menace terroriste ce n’est pas du pipeau, et elle le prouve :

...Les actes de « malveillance » touchant aux centrales relèvent en effet du haut fonctionnaire de défense et de sécurité (HFDS) rattaché au ministère de la transition écologique et solidaire. Mais pour l’ONG, « EDF a les mains libres sur le sujet et continue de nous enfumer en prétendant que la sécurité de ces installations est assurée »...

(Source : http://www.lemonde.fr/planete/artic...)

ARTE, la voix télévisuelle du Reich de l’UE en rajoute une couche :

...Classée secret défense, la sécurité nucléaire reste aujourd’hui la zone opaque d’une industrie exposée au risque terroriste. Captivante autant qu’alarmante, cette enquête internationale révèle d’énormes failles en la matière...

(Source : http://cinema.arte.tv/fr/securite-n...)

Les sombres crétins qui pensent que toutes les activités nucléaires sont intrinsèquement dangereuses pour tous les êtres vivants, peuvent continuer à délirer en vain sur leurs blogs et dans les articles que personne ne lit aux seins de leurs petits sites de rien du tout.

Le nucléaire est intrinsèquement sûr comme une cuve d’EPR !

Souvenons-nous :


JPEG - 191.2 ko

Sur 325 passagers de première classe 203 seront sauvés, soit 62,46 % d’entre eux.

Sur 564 passagers de seconde classe 118 seront sauvés, soit 20,92 % d’entre eux.

Sur 1134 passagers de troisième classe 178 seront sauvés, soit 15,69 % d’entre eux.

Aucun enfant de première et de seconde classe n’a péri, 52 enfants de troisième classe sont morts.

Voici la malheureuse réalité sociale du terrible naufrage du paquebot Titanic, dans la nuit du 14 au 15 avril 1912, dans l’Atlantique Nord au large de Terre-Neuve.

N’ayez pas peur, le bateau coule comme prévu, tout à fait normalement.

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

P.S. : Une bonne nouvelle nous vient du Brésil.

PDF - 106.7 ko
Amiante interdite au Brésil

Voir en ligne : IDLE NO MORE Paris Île-de-France

Répondre à cet article