Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > Principe d’exclusion

Principe d’exclusion

L’esprit du monde a pour nom violence

samedi 16 décembre 2017, par Roger NYMO

« La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue pierre angulaire. »

Psaume 118:22

« La privatisation des profits doit toujours s’accompagner d’une nationalisation des pertes. »

S.A.

« Le meilleur du pire sera sous-traité. »

Roger Nymo (1960 - 2XXX)

Le militant CGT, Georges Louis, a été condamné, le 15 décembre 2017, à 5 mois de prison avec sursis et à une amende de plusieurs centaines d’euros, pour avoir participé à la manifestation contre la loi travail du 10 octobre 2017 :

Manifester contre le système fait de vous un coupable potentiel, que les forces du désordre social institutionnel et privé peuvent mettre légalement hors d’état de s’exprimer et d’agir.

Gérard Collomb, ministre de l’intérieur français, déclare vouloir gérer la disparition de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes :

...avec sang-froid, en évitant qu’il y ait des morts...

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2017/1...)

Ces menaces contre des militant-e-s écologistes non violent-e-s sont totalement inacceptables dans le cadre d’une prétendue démocratie.

Nous ne voulons pas de nouveaux Rémi Fraisse sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, nous exigeons donc la démission immédiate de l’actuel ministre de l’intérieur de la gouvernance de l’État-nation français, pour ses propos violemment et volontairement radicalisés.


JPEG - 1.1 Mo
Photographie Roger Nymo - 9 décembre 2017 - Gare de Saint-Denis

Après 45 jours de déambulations forcées au milieu des ordures, pour les fainéantes populations bigarrées du neuf-cube, Monsieur Guillaume Pepy reste l’indéboulonnable président de la SNCF.

Au royaume du petit Cron et de son vieux bouffon insoumis tous les changements sont malheureusement cosmétiques ou régressifs :

...Les agents de nettoyage des gares transilien au Nord de Paris en grève depuis 45 jours, ont annoncé ce vendredi mettre fin à leur mouvement de grève. « Une victoire » selon eux : ils ont accepté le protocole d’accord proposé par leur entreprise Onet H Reinier. Le nettoyage reprendra lundi...

(Source : https://www.francebleu.fr/infos/eco...)

Quand cette sous-traitance s’applique aux risques, on aboutit à de dramatiques situations, dont les criminels instigateurs Étatiques sont à la fois juges et partis.

Criminels systèmes, où les industriels accaparent indûment les pouvoirs législatifs et exécutifs, par le pouvoir régalien de déterminer qui accédera aux travaux rémunérés et dans quelles conditions.

JPEG - 569.8 ko
Comme tous les jeudis, sans aucune exception, depuis octobre 2015.

Scientifiques, techniciens, travailleurs, refusez vos collaborations avec toutes les entreprises de criminels malfaiteurs en bandes financées.

Notre insubordination non violente active nous condamnera à l’exclusion pure et simple, mais nous ne serons jamais les collaborateurs consentants et passifs de crimes imprescriptibles :

Monsieur Emmanuel Macron, vous êtes personnellement responsable de complicité d’assassinat, le 11 juillet 2017, lorsque que Monsieur Amjad Al-Moaybid a été assassiné de manière terroriste par les tribunaux du royaume confessionnel d’Arabie Saoudite.

Moins de quinze jours plus tard, le 24 juillet 2017, vous avez « réconcilié » les criminels bandits qui se partagent violemment les restes pitoyables de la Libye.

Ces criminels ont été mis en place et soutenus par vos prédécesseurs, ils sont actuellement responsables de crimes contre l’humanité, avec la complicité active et intéressée du Reich de l’union européenne, dont les fondations constitutionnelles ont été démocratiquement rejetées par référendum, le 29 mai 2005, par une majorité du corps électoral français.

JPEG - 4.3 Mo
TAFTA, CETA, mêmes criminels chantages des Etats-nations contre les peuples.

Ces crimes contre l’humanité sont imprescriptibles, vous devrez tôt ou tard en répondre.

Sachez-le, dans nos Zones A Respecter, nous préparons patiemment le printemps 2018 à venir, nous préparons, dans ce même esprit d’insubordination non violent, le boycott total des prochaines déchéances électorales 2019 de l’union européenne, que vos médias confondent sciemment avec l’Europe.

Vous êtes complices des violents instigateurs internationaux du terrible conflit ukrainien au cœur de l’Europe réelle.

Pensez-vous que vous serez enterré à Washington pour service rendu ?

Je ne doute pas que le saumon que vous mangerez dans le cadre de votre quarantième anniversaire ne sera pas OGM, chez les oligarques on ne badinne pas avec l’étiquette.

Bon appétit les sans-dent ?

Les françaises et les français ne vous ont pas élu, votre abdication immédiate serait bienvenue :

Un véritable cadeau de Noël !

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

Voir en ligne : Jeûne de commémoration et d’interpellation de Taverny

Répondre à cet article