Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Vigilance citoyenne > EURO SATORY 2018

EURO SATORY 2018

Insubordination électorale versus discipline insoumise

mardi 12 juin 2018, par Roger NYMO

« …Notre devoir, notre unique devoir était d’obéir. Et grâce à cette obéissance absolue, consentie dans le véritable esprit du Corps noir, nous étions sûrs de ne plus jamais nous tromper, d’être toujours dans le droit chemin… »

Robert Merle (1908 - 2004)

« La Mort est mon métier » - ISBN 978-2-07-036789-4


JPEG - 405.8 ko
Cliquez sur l’image ci-dessus pour savoir qui Yémen la danse macabre des profits.

Lutter contre le plus grand salon de la mort, le salon EUROSATORY, qui se tient en France, tous les deux ans, c’est lutter quotidiennement contre la normalisation médiatique, qui formate et arme les esprits, pour l’acceptabilité citoyenne des assassinats extrajudiciaires commandités par les États-nations, pour approuver l’impunité inconditionnelle accordée aux meurtres de civils par des civils assermentés ou par des militaires, pour se réjouir de la croissance du commerce des armes, comme s’il s’agissait d’une activité humainement acceptable, lorsqu’elle est légale.

Mettre son intelligence, son savoir faire, au service des concepteurs, des fabricants et des marchands d’armes, c’est commettre un crime imprescriptible contre l’humanité et la biosphère terrestre.

Le visuel ci-dessus, a été réalisé le 15 juin 2017, durant le 52e Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, au Bourget, à partir d’une photographie d’affiches, en gare du Nord, à Paris.

Moins d’un mois plus tard, le 11 juillet 2017, le jeune prisonnier politique saoudien, Monsieur Amjad al-Moaybid, était décapité et son corps crucifié en public, jusqu’à pourrissement de ses chairs.


JPEG - 201.1 ko
Amjad al-Moaybid, prisonnier politique saoudien décapité et crucifié le 11 juillet 2017 - Cliquez pour accéder à plus d’infos.

Travailler pour le groupe Safran, c’est collaborer à perpétrer des crimes contre l’humanité au Yémen.

Voilà pourquoi je ne participerai à aucun happening festif, devant ou au sein de cet abominable show-room de la mort, par respect pour toutes les pauvres et innocentes victimes, écrasées cordialement par l’excellence de pieds compétents, pour la préservation de la domination des puissants et pour l’augmentation de leurs profits.

Surtout si ce happening est organisé par celles et ceux qui instrumentalisent politiquement nos vitales luttes :

La crapule insoumise putschiste Xavier Renou est à la mesure de sa petite entreprise associative « Les désobéissants™ », à la mesure des artistes de gauche engagés par contrats commerciaux sans rupture possible, à la mesure de tous les anarchistes qui votent utile, à la mesure des députés d’opposition qui professent la violence légitime des États-nations, et à la mesure du groupe politique nationaliste vertical « La France Insoumise™ », dont il assume d’être le candidat discipliné.


...Ce sont des hommes qui obéissent et encore heureux qu’ils obéissent...

Jean-Luc Mélenchon


Ce mercenaire de l’opposition institutionnelle a participé activement à l’éviction illégale du porte-parole historique du Réseau « Sortir du nucléaire », Monsieur Stéphane Lhomme, en échange de l’argent militant que leur fournissait la mafia de Monsieur Philippe Brousse :

...On constate que, suite à une grande discussion avec le chef des Désobéissants (!) Xavier Renou, (lequel bénéficie depuis de fortes aides financières du Réseau, puisées dans l’argent militant, cf plus bas), Steven Mitchell est chargé de trouver des gens qui veulent bien devenir subitement administrateurs du Réseau. On notera la phrase cruciale :

Nous ne serons pas les seuls à nous présenter.

En effet, sachant qu’il s’agit de se débarrasser de la majorité du CA, il faut trouver assez d’ « administrateurs de paille » disposés à obéir au directeur brousse...

(Source : http://reseau.democratie.free.fr/re...)

Philippe Brousse, l’homme qui a fait radier autoritairement et illégalement l’association « Les Jeûneurs Vigilants de Taverny » de SA fédération antidémocratique, qui ne respecte ni ses statuts, ni le secret des correspondances de ses administrateurs, ni le principe démocratique d’un adhérent une voix.

...Aujourd’hui le Réseau « Sortir du nucléaire » fonctionne comme le désire monsieur Pierre Péguin, mais sans monsieur Pierre Péguin. Cela est triste et antidémocratique.

Soyons réalistes, les mêmes causes produisent les mêmes effets et le respect ou l’irrespect de statuts pervers ne peut conduire qu’à une nouvelle perversion.

Hier j’ai reçu un courriel automatique de la part du robot informatique qui gère l’agenda du RSDN, le voici :

Vous avez proposé un événement sur l’agenda du Réseau du Sortir du nucléaire et nous vous en remercions.

Votre proposition a été enregistrée et va être relue par un modérateur avant publication...

(Source : http://sanurezo.org/spip.php?article139)

Notre jeûne de quatre jours à l’eau, du 6 au 9 août, en commémoration de toutes les victimes de l’abominable filière nucléaire mortifère et pour le démantèlement unilatéral immédiat des dangereux et dispendieux arsenaux thermonucléaires français, n’a jamais été publié sur l’agenda du Réseau « Sortir du nucléaire », car il est toujours jugé concurrentiel par tous les adeptes de la sortie du nucléaire en 25 ans, sans cesse reportée, par tous les professionnels de la politique et par le leader autoproclamé de la vraie gauche française, pour qui ces arsenaux terroristes sont d’indispensables facteurs de paix, qui ne peuvent faire l’objet d’aucune économie budgétaire :


...sans rien demander en échange, sans trainer les pieds...

(Source : https://youtu.be/MMURuQ_d_Gw)


Nous proposer une criminelle et vaine démarche consistant à quémander auprès de l’actuel prince-président Macron l’annulation de l’abominable show-room des industriels de l’armement, se déroulant avec tapis rouge sang, tous les deux ans, en France, et oser nous proposer d’ organiser une manifestation festive à cette criminelle occasion est totalement déplacé, du plus parfait mauvais goût, voire insultant.

...Pendant que chez les bien nourris on nous vide la tête avec des balles aux pieds, d’autres vendent les balles qui finiront dans les têtes révoltées qui surplombent les ventres affamés.

C’est pour cette unique raison que 1700 milliards de dollars sont investis chaque année dans le commerce des armes, afin de maintenir notre monde dans un état perpétuel d’injustice et de conflit nécessaire à son pillage total !...

(Source : http://sanurezo.org/spip.php?article179)

L’assassinat le 11 juillet 2017 du jeune opposant politique non violent saoudien, Monsieur Amjad al-Moaybid, par les meilleurs clients des marchands d’armes français, mérite une stratégie et une communication plus en accord avec le respect dû aux nombreuses victimes de toutes les personnes qui jouent avec nos vies et instrumentalisent électoralement nos vitales luttes.

Les artistes engagés par contrats et les associations épicières doivent être boycottés par les miliitant-e-s, par celles et ceux qui s’engagent par devoir et de manière totalement bénévole contre l’abominable salon EUROSATORY :



L’insubordination non violente active consiste à recevoir des coups sans les rendre, notre amie Muriel a obtenu sa relaxe, voici ce qu’elle écrit à ce sujet sur sa page facebook :

ooo putain... Je m’aime, même, j’irai jusqu’à dire ...raaaaa je suis torfin mouhaha...

Bon... Je vois, j’entends déjà les langues de tapin se disant mais comment elle se rêve celle là... Donkeudonkeu, je vais m’expliquer...

Pour ceux et celles qui me font l’honneur de s’intéresser à mes péripéties, vous vous souvenez peut être du fait que j’avais refusé de me soumettre aux tests en sortant d’une teuf, en octobre 2015... Juste avant de partir à Paris, pour les manifs liées à la cop21... J’avais eu droit à une énième gav (garde-à-vue)... Un 1er jugement me condamnant à 600 € d amende, suspension de permis, plus tests sanguins, psy et pissse... Donc, j’ai fait appel, et expliqué en quoi, dans mon esprit, les termes « soumets toi » étant trop sales pour mes délicates zorey... Entendez oreilles, pour les illettrés la fonétik... Et que quand on me disait ces mots, je comprends « révolte toi »... Ainsi, après avoir passé l’aprem au tribunal de Pau, le procureur a demandé la relaxe et m’a signifié que je pouvais aller récup mon permis a Bayonne, pourquoi Bayonne ?? On s’en branle, mais au final, j’ai réussi ma petite prouesse... J’ai refusé de me soumettre... J’ai expliqué pourquoi en appel... Et, depuis 3ans que je roule sans permis, ce qui m’a valu moultes interviews chez les kisdé, avec 2 versions ... un coup ct permis invalide, le coup d’après, ils me relâchaient sans plus d’explications... Maintenant, c est officiel... Si vous vous sentez plus forts que ce système ignoble... Faites le savoir... CESSEZ DE VOUS SOUMETTRE... Je suis la preuve que çà marche... Par contre, faut être déter... Car le monde à besoin de piti rebelles... Alors vous aussi... Soyez rebelles, surtout les meufs, parce que quand t’es rebelle, bin t’es belle plusieurs fois... Bin oui... Préfixe RE, ça veut dire plusieurs fois... Maintenant... Si vous vous posez des questions, rapport à mon humilité... Faut pas, car lààà, je le dis sans honte, mais plutôt avec fierté... Je me kiffffffeuuuu... Bon bin... Maintenant que vous savez... A vous de joueyyy

Le mercredi 13 juin 2018, de 18h00 à 19h00, je serai devant l’ambassade de la fédération de Russie, pour exiger les libérations immédiates et inconditionnelles de deux prisonniers politiques, messieurs Alexandre Koltchenko et Oleg Sentsov, lutter pour la liberté d’expression, c’est lutter contre tous les abominables marchands de mort et contre toutes les dictatures militaro-industrielles :


PNG - 105.9 ko
Plus d’infos en cliquant sur le tract ci-dessus.

Je boycotte toutes les coupes du monde de football :



Étonnant non ?

Amitiés fraternelles, Solidaires & AntiNUcléaires.

Pierre Roullier, alias Roger Nymo

Voir en ligne : Georges Krassovsky

Répondre à cet article