Solidarités AntiNUcléaires
La véritable opposition c’est le parti de la vie

Accueil du site > Polémiques antinucléaires ! > Le tandem JOLY - HULOT

Le tandem JOLY - HULOT

EELV : « Le parachutisme sport écologique ? »

vendredi 15 avril 2011, par Roger NYMO

Dans sa déclaration du 13 avril 2011 pas un mot sur le nucléaire !

Un mal durable et nécessaire pour monsieur Nicolas HULOT et ses sponsors ?



Qu’avons nous à faire d’un gugusse qui ne se présente pas aux primaires d’EELV mais annonce directement sa candidature aux élections présidentielles de 2012.

Un tandem Anne LAUVERGEON - Nicolas HULOT serait beaucoup plus crédible !

Pour ceux qui veulent se rappeler des temps où madame Eva JOLY n’était pas dérangée par le nucléaire : http://www.sanurezo.org/spip.php?ar....

Et les temps pas si lointains où son opportunisme faisait déjà feu de tous bois : http://www.agoravox.fr/actualites/e....

Sérieusement qui peut encore espérer qu’il sortira quelque chose de bon pour la France de la pseudo échéance de 2012 ?

Il y a fort à parier que nous assisterons aux derniers soubresauts de la cinquième république !

L’électorat français, par désintérêt ou par dégoût, se détourne de tous les faux débats qui lui sont proposés.

Beaucoup d’élus ne sont plus représentatifs bien qu’élus légalement dans le cadre du système électoral volontairement pervers. Pire, certains d’entre eux attisent les particularismes pour diviser ceux qui pourraient égratigner les bases prétendument inamovibles de nos modes de vie.

N’oubliez pas de faire un nouveau trou à votre ceinture et surtout de la boucler !

Aujourd’hui, ne nous voilons pas la face, la ceinture est verte, la croissance va se chercher avec les dents, grâce à des centrales nucléaires mortifères EPR ou des avions de chasse Rafale, qu’on se le dise et qu’on ne l’oublie pas !

Avec la bénédiction de l’ONU des armes à uranium appauvri sont utilisées en Libye pour provoquer la chute d’un dictateur qui n’a plus l’assentiment de l’occident.

L’ONU intervient en Afrique dans les affaires intérieures de pays indépendants et dans le « règlement » de processus électoraux opaques, heureusement la stabilité du Maroc et de la Corse ne sont pas en jeu !

Notre ministre des affaires étrangères, ex-dirigeant du ministère de l’amour et des chasses africaines en hélicoptère, se félicite des heureuses perspectives qui s’ouvrent à nouveau pour le commerce du chocolat et du café, les ports « Bolloréens » ne vont pas chômer ...

La démocratie avance dans une mer de sang surmontée de yachts immaculés et survolée par des missiles de croisière.

Ce sont les pauvres, la source de tous les problèmes actuels !

Heureusement l’ONU et sa succursale AIEA prennent de bonnes résolutions pour aider la nature à retrouver ses droits, le vrai problème pour l’humanité ce n’est certainement pas cette centrale nucléaire japonaise dont plusieurs réacteurs fondus rejettent dans notre biosphère des radionucléides artificiels mortifères !

Voyez braves gens à Tchernobyl vingt cinq années plus tard la merveilleuse réserve naturelle que constitue la zone d’exclusion autour du réacteur n°4 de la centrale Lénine :

Réservez dès maintenant vos vacances 2036 au bord du Pacifique à Fukushima « l'île paradisiaque » !

En attendant nous allons généreusement rendre au centuple à la nature tous les radionucléides que nous avons arrachés à ses flancs ces six décennies passées et promettre à la société TEPCO une concession exclusive de 250 000 ans sur Fukushima et sa région.

En 2012, votons tous comme un seul écologiste pour un monde plus joli avec Eva, pour un monde plus beau avec Nicolas ...

Amitiés Solidaires & AntiNUcléaires.

P.S. : La politique de l’applaudimètre ou la médiocratie appliquée : TF1 président !!!

Voir en ligne : Stéphane Lhomme candidat de l’opposition institutionnelle à la primaire d’Europe écologie contre Nicolas Hulot.

Répondre à cet article